NO HAY BANDA

NO HAY BANDA est une série d’évènements musicaux qui incite à remettre en question les conceptions conventionnelles de la musique et de la performance, dans le but de créer de nouvelles voies pour l’expression artistique. Présentés avec l’appui de Suoni Per Il Popolo, nos programmes mettent en vedette des propositions de la jeune avant-garde, qui prend ses racines dans le pop/rock, la culture DIY et la musique expérimentale d'après-guerre.

NO HAY BANDA promeut la musique née d’une génération qui ne voit plus de barrières entre les différents genres musicaux, le théâtre, l’art performatif et la culture contemporaine. Nous cherchons à créer un espace ouvert à un public diversifié, et à promouvoir l’esthétique de l’expérimentation internationale afin de produire des spectacles de ce genre pour la première fois à Montréal.

NO HAY BANDA est un collectif d’artistes formé par trois interprètes de musique nouvelle basés à Montréal : Geneviève Liboiron, Noam Bierstone et Daniel Áñez. Nos concerts ont lieu les lundis soir à La Sala Rossa (4848 St-Laurent), une très belle salle située dans un bâtiment historique de Montréal.

nohaybanda.ca

A venir